mercredi 29 mai 2019

LA VILAINE LULU : PIERRE BERGÉ ET YVES SAINT LAURENT APPROUVENT LA PÉDOPHILIE, LA TORTURE, LE MEURTRE D'ENFANTS

Yves Saint Laurent et Pierre Bergé







Cette vidéo a été supprimée de Youtube peu après la publication de mon article intitulé
LA VILAINE LULU D'YVES SAINT LAURENT, LIVRE PÉDOPHILE ET SADIQUE. YVES SAINT LAURENT DÉCORÉ DE LA LÉGION D'HONNEUR PAR TROIS PRÉSIDENTS DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, probablement afin de faire disparaître une preuve embarrassante. Dans cette vidéo, Yves Saint Laurent affirme qu'il approuve toutes les horreurs que Lulu fait dans son livre, La vilaine Lulu. Je republie donc sur ce blog cet extrait de l'émission d'Arte, afin qu'elle soit en sécurité. Ceux qui ne connaissent pas l'horreur du livre satanique La vilaine Lulu, écrit par Yves Saint Laurent, décoré de la Légion d'honneur, je leur conseille d'aller la découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus.


J'avais donné initialement ce lien dans mon article : https://www.youtube.com/watch?v=JsLIabKga3s
Il est devenu inactif. 

Qu'est-ce qui est le plus grave, le plus nuisible ? Qu'Arte fasse impunément devant la France entière de la publicité élogieuse pour des personnes qui promeuvent la pédophilie, le meurtre et la torture ? Ou bien le fait que je publie une vidéo de trois minutes de leur émission, pour prouver le scandale ? 

Qu'est-ce qui est le plus grave, le plus nuisible ? Que trois Présidents de la République française récompensent des pro-pédophiles et pro-torture par la Légion d'honneur ? Ou bien que je publie trois minutes d'une émission immonde pour prouver ce que j'affirme, quand je dis que la République française approuve officiellement la pédophilie, le meurtre et la torture, puisqu'elle récompense de la Légion d'honneur des personnes qui la promeuvent.

La kabbale est ignoble par son hypocrisie et par sa cruauté.