mercredi 29 mai 2019

POURQUOI CRÉER LE BLOG "DOCUMENTS GÊNANTS" ?




DISSIMULATION 

Ce n'est pas la première fois que je m'aperçois que des articles ou des vidéos que je cite comme preuves de la cruauté, de la duplicité, des blasphèmes ou des intentions criminelles de la gnose kabbaliste disparaissent d'internet comme par enchantement, peu de temps après ma publication comportant un lien vers l'article ou la vidéo prouvant mes dires, alors qu'ils étaient souvent depuis des années sur internet au moment où je les citais. 

J'ai donc décidé de créer un blog à part qui permet de les sauvegarder en sécurité. En effet, si je publiais directement ces articles ou ces vidéos sur mes deux blogs Politique chrétienne ou Avec Jésus et Marie, les kabbalistes hypocrites pourraient en profiter pour me pinailler au prétexte de la protection des droits d'auteur, mais en réalité pour faire disparaître les preuves. 


LA DÉNONCIATION DE FAITS GRAVES EST PROTÉGÉE

Je rappelle que lorsqu'il s'agit de prouver des faits graves de nature pénale, la loi française autorise les preuves qu'on s'est procuré de façon illicite

La loi française autorise également, même hors faits graves, à faire des courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration.

J'en ai assez de l'hypocrisie des médias, des journalistes ou des particuliers qui font semblant de s'offusquer de la pédophilie, des appels à la haine anti-chrétiens, des massacres ou d'autres horreurs et qui les promeuvent en réalité. Ils doivent apprendre à assumer leur ignominie et arrêter d'intimider les gens, au nom des droits d'auteur, alors qu'ils promeuvent la pédophilie ou d'autres crimes. 

Les coupables, ce sont ceux qui promeuvent la pédophilie et le crime et qui se dissimulent sous l'honorabilité, ce ne sont pas ceux qui dénoncent les coupables. Arrêtons d'inverser les culpabilités et les responsabilités. La kabbale maçonnique est championne pour cela.

Si mes lecteurs voient qu'il y a des liens qui mènent à des contenus supprimés importants et à valeur de preuve, dans mes articles des blog Politique chrétienne ou Avec Jésus et Marie, qu'ils m'écrivent à l'adresse indominosperavi@gmail.com et je publierai sur ce blog la vidéo ou l'article disparu que j'aurai sauvegardé préalablement à la publication. 

En théorie, si je ne suis pas étourdie, je pense à sauvegarder systématiquement avant la publication de mes articles un double de chaque vidéo et de chaque article que je cite, quand je les juge importants et à valeur de preuve.


J'ANTICIPERAI LES DISPARITIONS

Je publierai également sur ce blog des articles ou des vidéos non encore disparus mais dont je crains qu'ils ne disparaissent. Parfois, je n'incrimine pas le média dont je publie l'article, je lui suis au contraire très reconnaissante pour son travail, mais comme j'en ai assez de courir après mes liens menant à des contenus devenus indisponibles et que la suppression d'un contenu est parfois très gênante garder la crédibilité de mes articles, je préfère anticiper un problème éventuel. 

Dans tous les cas, je mettrai sur ce blog la source de l'article ou de la vidéo publiée, qu'elle ait disparu ou qu'elle perdure. 


SI LES AUTEURS M'ÉCRIVENT

Si certains médias ou particuliers ne sont pas contents des publications que je fais de leurs articles ou des extraits de vidéos, qu'ils m'écrivent à l'adresse mail suivante : indominosperavi@gmail.com. Je ne consulte pas tous les jours ma boîte mail, donc qu'ils ne s'étonnent pas si je mets parfois une semaine à dix jours à répondre. 


Si j'estime que la réclamation est exagérée ou de mauvaise foi ou venant de personnes dont je sais qu'elles le font dans une intention d'intimidation et de dissimulation de preuves de leur esprit vicieux ou criminel ou de l'esprit vicieux de ceux qu'elles promeuvent, je publierai sous forme de capture d'écran toutes leurs réclamations et leurs menaces sur mes blogs, ce qui donnera encore plus de valeur au document qu'ils me demandent de supprimer et montrera encore davantage à mes lecteurs que j'ai tapé juste, là où ça fait mal.  En effet, étant donné mon peu d'audience et la date souvent assez ancienne du document publié, il est évident que je ne fais aucun tort du point de vue des droits d'auteur. Par contre, si je montre la pourriture de certains, je comprends que cela les gêne. Mais ils doivent assumer leur pourriture kabbaliste. Je veux arracher le masque de certains qui sont au pouvoir ou tiennent les médias ou la culture, de ceux qui aiment voir souffrir des enfants, de ceux qui aiment violer, tuer, mentir, blasphémer. 

Si je décide de supprimer l'article, je recopierai les citations qui dérangent le plus et je continuerai à les publier à titre d'exemple et d'illustration, en mettant un lien vers l'article complet.

Si ce sont des vidéos, je continuerai à publier de courts extraits, dans le même esprit, car c'est autorisé par la loi française, quelles que soient les circonstances. Bien évidemment, je choisirai les passages les plus dérangeants, ceux qui prouvent le plus ce que je dis. 

Les réclamations et menaces ne serviront donc à rien d'autre qu'à me faire de la publicité et à accréditer encore davantage la valeur de ce que je dis et n'empêcheront pas par conséquent la publication des preuves. Je conseille donc aux méchants de s'abstenir, car ils se feront plus mal que de bien et me feront plus de bien que de mal.

Si les médias sont contre la pédophilie, le mensonge et la cruauté, qu'ils le prouvent en me laissant faire mon travail et qu'ils m'aident au contraire en répercutant mes articles, à condition de mettre la source sous forme d'un lien vers mon blog de façon bien visible. Qu'ils m'aident à dénoncer le mal qui se maquille en amour et en culture au lieu de faire semblant d'être lésés. Les persécuteurs qui jouent aux persécutés sont de plus en plus nombreux dans les milieux gnostiques.